• 49ème Festival de Montseveroux

    le Dimanche 17 Juillet à 15h dans l'Eglise de MONTSEVEROUX
     
    aura lieu une démonstration d'Art Floral 

    animée par Dominique Ferrier. 
     
    Trois grandes compositions (en grandes dimensions) seront réalisées sur 

    le thème de la Sicile, du Kenya et du Costa Rica 

    en lien avec le 49 ° Festival de Montseveroux.
     
    Ces compositions resteront en exposition durant toute la durée du Festival.
     

    Ce même jour aura lieu dans la cour du Château de 10h à 18h le Festival de la bande dessinée

    ainsi que l'ouverture du Salon des arts.

     

    clic sur l'image pour accéder au PDF

     

     

    « Juste pour riresVers le ciel »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Penelope
    Mercredi 29 Juin 2016 à 15:27
    Bonjour Dominique, Dommage je ne serai plus là, je pars dans ma maison ds le Midi vers le 10/07. Bonne vacances Amitiés et A bientôt
    2
    Mercredi 29 Juin 2016 à 19:47

    A ne pas rater car Dominique fera une démonstration d'art floral ...

    3
    marieno
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 15:09

    Noté dans mon agenda

    4
    jocelyne
    Mardi 5 Juillet 2016 à 20:18

    si j'ai l'occasion, je viendrai faire un tour pour voir Dominique à l'oeuvre !!

    amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :