• Evasion

  • Commentaires

    1
    jocelyne
    Lundi 19 Mars 2018 à 09:32

    Le printemps est déjà arrivé à St Jean de Moirans, très joli !!

    2
    Lundi 19 Mars 2018 à 21:35

    Superbe ....

    3
    marieno
    Mardi 20 Mars 2018 à 07:39

    De belles couleurs

    4
    Penelope
    Mardi 20 Mars 2018 à 11:43

    Comme j'adore les gerbéras, je ne peux que trouver ces compositions superbes !!!

    Par contre, dans la liste des fournitures, il est indiqué 3 et 5 gerbéras, moi j'en compte 11  ??? Qt aux petites fleurs blanches ... mystère !

    5
    marie-Claire
    Mardi 20 Mars 2018 à 15:09

    Il y avait bien 3 gerbéras  et 5 germinis prévus pour la composition,certaines personnes ont peut être eu la chance d'en avoir plus dans leurs seaux ? ? ? ce n'est pas moi qui fait la distribution

    Je photographie les compositions qu'on veut bien m'apporter,ce n'est pas une obligation.

      Je ne suis pas là pour juger, ni compter les fleurs de mes voisines

    toutes mes excuses d'avoir oublié les petites fleurs blanches qui sont des fleurs d'ail,  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :