• Les plantes pour pièces sombres

    Une petite liste de plantes résistant bien au manque de lumière !

    Aglaonema
    Anthurium
    Aralia ou Fatsia japonica
    Aspidistra
    Asplenium
    Campanulle Campanulla Isophylla
    Capillaire Adiantum
    Fatshedera
    Ficus repens
    Fittonia
    Fougère Nephrolepis
    Lierre Hedera helix
    Maranta
    Orchidée Paphiopedilum
    Orchidée Phalaenopsis
    Pellaea
    Philodendron Scandens
    Sélaginelle
    Vigne d’appartement Cissus rhombifolia

    Floriscola, ateliers et vente de matériel pour l'art floral - Grenoble et région
    « Lexique technique de l'art floralSoins de base pour plantes d'intérieur »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Péma-Patricia
    Vendredi 17 Mai 2013 à 10:49
    Quel joli site Didier ! je découvre aujourd'hui et suis sous le charme de l'élégance de la présentation, du raffinement et de la délicatesse des sujets, de la magie des couleurs et de l'esprit qui se dégage de tout celà !...un bel endroit sur le net où je vais prendre plaisir à me retrouver encore et encore ! Bravo à toi et à ton équipe pour cette merveilleuse réalisation ! Je vous souhaite le meilleur pour l'année qui vient !
    2
    Péma-Patricia
    Vendredi 17 Mai 2013 à 10:49
    Quel joli site Didier ! je découvre aujourd'hui et suis sous le charme de l'élégance de la présentation, du raffinement et de la délicatesse des sujets, de la magie des couleurs et de l'esprit qui se dégage de tout celà !...un bel endroit sur le net où je vais prendre plaisir à me retrouver encore et encore ! Bravo à toi et à ton équipe pour cette merveilleuse réalisation ! Je vous souhaite le meilleur pour l'année qui vient !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :