• Sur mon Ile

    Sur mon IleSur mon IleSur mon IleSur mon Ile

    « MicrocosmeMessages »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    jocelyne
    Mardi 2 Juillet 2019 à 13:53

    Merci Rosemonde pour cette jolie composition qui a bien terminé l"année !!

    Les fleurs sont toujours très belles

    Bel été

    2
    Mardi 2 Juillet 2019 à 14:57

    vite vite on s'évade sur une île .... pour de belles vacances

    bravo de belles compositions, biz et bel été Karine

    3
    marieno
    Mardi 2 Juillet 2019 à 15:08

    Merci pour toutes ces compos, tout le long de l'année. 

    RDV à l"année prochaine. Bonnes vacances

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :