• 2017_2018 M.P.T St Jean de Moirans Atelier de 2 heures

    Le programme au fichier PDF est à la fin de l'article  

    Pour les tarifs de la MPT, vous adressez directement auprès de la MPT


     

    MAISON POUR TOUS - M.P.T St Jean de Moirans

    Atelier  de 2 heures

    Mardi   14h – 16h ; 17h 30 – 19h 30 ; 20h-22h

    41, chemin de la Mirabelle 38430 – St Jean de Moirans


     

    Mardi 03 Octobre 2017

    Rosemonde

    “ Retrouvailles”

                Enlacement de feuillages et de fleurs.

                    Je découvre le support de l’année.

    Mardi 17 Octobre 2017

    Didier

    “Automne suspendue”

                   Travail d’un cadre floral

                   J’apporte le support de l’année avec 3 écorces de votre choix de 10 à 20 cm

    Mardi 7 novembre 2017

    Alain

    “Quatre à la douzaine“

                  J’apporte une plaque à oeufs vide de 30 alvéoles

    Mardi 28 novembre 2017

    Didier

    “Tipi floral”

                  J’apporte le support de l’année

    Mardi 5 décembre 2017

    Alain

    “Guirlande couronnée”

                  J’apporte du lierre et 10 pommes de pin

    Mardi 19 décembre 2017

    Rosemonde

    “ Lumière”

                Suspension scintillante.

                    J’apporte le support de  l’année.

    Mardi 09 janvier 2018

    Didier

    “Au coeur de 2018”

                 J’apporte le support de  l’année.

    Mardi 23 janvier 2018

    Alain

    “Le Rouge et le Noir »

     J’apporte le support de  l’année et 3 bois tortueux ou flottés

    Mardi 06 février 2018

    Rosemonde

    “ Passage”

                Pont entre mousse et fleurs (technique Bidermeyer)

                    J’apporte le support de  l’année.

    Mardi 27 février

    Alain

    “Duo amoureux”

                  J’apporte 2 pots de yaourt vides.

    Mardi 06 mars

    Rosemonde

    “ Evasion”

                Envol fleuri.

                    J’apporte le support de  l’année.

    Mardi 20 mars

    Alain

    “Petit panier printanier”

                 J’apporte le support de  l’année.

    Mardi 03 avril           

    Didier

    “Expiration”

                J’apporte le support de  l’année.

    Mardi 24  avril

    Didier 

    “Bouquet flamboyant”

     

    Mardi 15 mai                 

    Rosemonde

    « Forêt enchantée » 

              Le bois devient précieux 
              J’apporte le support de l’année.

    Mardi 29  mai           

    Alain

    “Fais le toi-même”

                 J’apporte une bouteille en plastique de couleur verte (eau Vernière)

    Mardi 05 juin

    Rosemonde

    “ Feux d’artifice”

                Fête fleurie.

                    J’apporte le support de  l’année.

    Mardi 26 juin

    Didier

    “Osez  danser  avec les fleurs”

                 J’apporte le support de l’année.


    Matériel à apporter à chaque atelier (en très bon état de fonctionnement) :


    sécateur,  couteau à lame,  ciseaux, pince coupante,  torchon,  tablier,  éponge,

     toile cirée de + 1mx 1m,  règle,  agrafeuse + agrafes,  crayon + papier, appareil photo,  caisse ou autre pour le transport de vos compositions.

     


    Responsable de l’activité :  Marie Madeleine Damieux

     


     

    Contact : 

    M.P.T

    41, chemin de la Mirabelle

    38430 – St Jean de Moirans

    Téléphone

    04 76 35 30 09

    Mail

    moupette@free.fr

    Site

    moupette.free.fr

    FLORISCOLA

    Site

    http://floriscola.eklablog.com

    Mail

    contact@floriscola.fr

     

    Animateurs :              Didier Chapel                        06 23 12 12 05

                                       Alain Héry                           06 62 60 93 18

                                       Rosemonde Laffaille             06 73 40 84 25              

     


    Le programme au fichier PDF est ICI ICI ICI ICI

    « 2017_2018 MONTSEVEROUX Samedi 9h30 à 11h302017_2018 M.P.T St Jean de Moirans Atelier d’expression et de création florale de 2 h 30 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :