• MPT 1h - Centr'Alp

    Le programme au fichier PDF est à la fin de l'article  

    Pour les tarifs, vous adressez directement auprés de l'Association

     

    Art  floral  2018-2019-  MAISON POUR TOUS - M.P.T

        St Jean de Moirans

                                                                                                              

     

    Association des entreprises de CENTR’ALP

    347, rue Aristide Berges    38340 Voreppe

    04 76 27 94 40

    Mardi de 12h à 13h

     

     

    Mardi 02 Octobre

    Dominique 

     

    “Cascade ”

                Mise en mouvements de feuillages et de fleurs.

                Découverte du support de l’année.

    Mardi 16 Octobre

    Rosemonde

    “ Eté indien”

                   Composition, fagot horizontal.

                   J’apporte le support de l’année et 3 tiges de Polygonum de 1m maximum

    Mardi 06 novembre

    Rosemonde

    “Bambouseraie “

                  Fagot vertical de bambous rempli de verdures avec positionnement stylisé de fleurs précieuses.

                  J’apporte le support de l’année.

    Mardi 20 novembre

    Didier

    “Jeu de lignes ”

                 Mouvements épurés de formes arrondies  avec de la grosse fleur.

                 J’apporte le support de l’année.

    Mardi 04 décembre

    Rosemonde

    “Ambiance pétillante ”

                  Composition de l’Avent

                 J’apporte le support de l’année dernière  (le cadre).

    Mardi 18 décembre

    Dominique 

    “Elégance festive ”

                Mise en scène d’un centre de table raffiné.

                 Je n’apporte rien.

    Mardi 08 janvier

    Dominique

    “Nébuleuse ”

                  Fabrication d’une suspension vaporeuse. 

                  Je n’apporte rien.      

    Mardi 22 janvier

    Didier 

    « Tourbillon d’effluves  »

                 Enroulement de feuillages autour d’une fleur précieuse.

                 J’apporte le support de  l’année.  

    Mardi 12 février

    Didier

    “ Bouquet romantique ”

                Réalisation d’un bouquet mains.           

                J’apporte le support de l’année ou un vase de votre choix de couleur neutre. 

    Mardi 05 mars

    Didier 

    “Elan ”

                 Travail dans la verticalité.  

                  J’apporte le support de l’année.

    Mardi 19 mars

    Rosemonde 

    “ Jardin suspendu”

                Biedermeier vertical.

                J’apporte le support de  l’année. 

    Mardi 26 mars

    Didier 

    “Picasso ”

                 Mouvements géométriques avec des  Callas.

                J’apporte le support de  l’année. 

    Mardi 02 avril         

    Dominique 

    “Au fil de l’eau ”

                 Réalisation d’un parallèle vertical.

                Je n’apporte rien.

    Mardi 30  avril

         Rosemonde       

    “Vague de chaleur ”

                Tressage de Sisal coloré avec des feuillages fins.

                J’apporte le support de l’année.

    Mardi 07 mai                 

    Didier

    «Yin et yang »

             Mouvements en forme de boules avec de la verdure.
              J’apporte le support de l’année.

    Mardi 28  mai          

    Dominique 

    “Trajectoires 

             Travail de Prêles.

                 J’apporte le support de l’année.

    Mardi 11 juin          

    Dominique 

    “ Accessoires de mode”

                Transformation et customisation fleurie d’un accessoire.

                J’apporte un accessoire lié à la mode. 

    Mardi 25 juin          

    Rosemonde 

    Sur mon ile

                   Arche de bois flotté, coquillages, nacre, sable.

                 J’apporte le support de l’année.

     

    Le matériel est fourni par l’animateur.

     

    Responsable de l’activité :  Didier CHAPEL                          06 23 12 12 05

     

    Animatrices :         Dominique FERRIER                                     06 75 67 39 99

                                   Rosemonde LAFAILLE                                  06 73 40 84 25

                                   Didier CHAPEL                                               06 23 12 12 05       

     

    Contact :   Centr’Alp   : Benjamin ARNAUD                             06 74 27 25 04

                       Autres : Didier CHAPEL    

      M.P.T

    41, chemin de la Mirabelle

    38430 – St Jean de Moirans

    Téléphone

    04 76 35 30 09

    Mail

    moupette@free.fr

    Site

    moupette.free.fr

     

    FLORISCOLA

    Blog

    http://floriscola.eklablog.com

    Site

    Floriscola.fr

    Mail

    contact@floriscola.fr

     

    Le programme au fichier PDF est ICI ICI ICI ICI

     

    « MPT Ateliers 2 h - mardiBiennale à Allevard »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :