• MPT St Jean de Moirans - Atelier de 2h le mardi

    Le programme au fichier PDF est à la fin de l'article   

     

    MPT ST JEAN DE MOIRANS

    Atelier  de 2 heures

    Mardi   14h – 16h ; 17h 30 – 19h 30 ; 20h-22h

    41, chemin de la Mirabelle 38430 – St Jean de Moirans

     

     

    Mardi 01 Octobre 2019

    Didier

    “Flamboyant ”

               

                    Découverte du support de l’année.

    Mardi 15 Octobre 2019

    Dominique

    “Eventail ”

               

                 J’apporte le support de l’année.

    Mardi 05 novembre 2019

    Rosemonde

    “Corne d’abondance “

                     

                Pas de support à apporter.

    Mardi 19 novembre 2019

    Dominique

    “Vendanges tardives ”

                

                 J’apporte une bouteille de vin rouge vide

    en verre de 75 cl + le bouchon en liège.

    Mardi 03 décembre 2019

    Rosemonde

    “Noël au pays des lutins ”

                

                 J’apporte le support de l’année.

    Mardi 17 décembre 2019

    Dominique

    “Féérie de Noël ”

                  

                  J’apporte un marteau mais pas le support.      

    Mardi 07 janvier 2020

    Didier

    «Face à face»

                 

                 J’apporte le support de  l’année. 

    Mardi 21 janvier 2020

                                         Rosemonde                                            

    “Roue zen ”

               

                    J’apporte le support de l’année.

    Mardi 04 février 2020

    Dominique

    “Carnaval”

                  

                  J’apporte le support de l’année.

    Mardi 18 février 2020

    Didier

    “Les 2 font la paire”

                    Je n’apporte pas le support de  l’année mais une paire de chaussures de couleur à talon et un plateau de couleur neutre entre 40 cm et 50 cm.

    Mardi 10 mars 2020

    Didier

    “Entre terre et ciel”

                

                J’apporte le support de  l’année.

    Mardi 24 mars 2020       

    Rosemonde

    “Bouquet merveilleux”

                 

                Je n’apporte rien.

    Mardi 07  avril 2020                              Dominique

    “Bienvenue”

     

                J’apporte le support de l’année.

    Mardi 14 avril 2020                            

         Rosemonde 

    “Lévitation“

     

                J’apporte le support de l’année.

    Mardi 12 mai 2020                

    Didier

    «Sur les flots»

            
              J’apporte le support de l’année.

    Mardi 26  mai    2020

    Rosemonde

    “Bouquet tressé ”

             

                 Je n’apporte pas le support de l’année.

    Mardi 09 juin 2020         

    Dominique

    “Jeux”

                    J’apporte un accessoire, un contenant  lié aux jeux (sport ou jeux de société).

    Mardi 23 juin    2020

    Didier

    “Roseraie”

                   

                 J’apporte le support de l’année.

     

    Matériel à apporter à chaque atelier (en très bon état de fonctionnement) : 

    sécateur,  couteau à lame,  ciseaux, pince coupante,  torchon, tablier, éponge, 

     toile cirée de + 1mx 1m,  règle, agrafeuse + agrafes,  crayon + papier, appareil photo,  caisse ou autre pour le transport de vos compositions.

     

    Responsable de l’activité :  Marie-Madeleine Damieux 06 76 02 59 20

     

    Contacts :  

    M.P.T

    41, chemin de la Mirabelle 

    38430 – St Jean de Moirans

    Téléphone

    04 76 35 30 09

    Mail

    moupette@free.fr

    Site 

    moupette.free.fr

    FLORISCOLA

    Site

    http://floriscola.eklablog.com

    Mail

    contact@floriscola.fr


    Animateurs :
    Didier Chapel 06 23 12 12 05

    Dominique Ferrier 06 75 67 39 99

    Rosemonde Laffaille 06 73 40 84 25

     

    Inscriptions :  auprès de la MPT ou de l’animateur de l’atelier.

     

    Le programme au fichier PDF est  ICI ICI ICI  

     

    « MPT St Jean de Moirans - Art Thérapie Mardi 15h-17h/Jeudi 19h-21hMPT St Jean de Moirans - Art Thérapie Mardi 19h-21h30 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :