• MPT 1 h Centr'alpes

    Le programme au fichier PDF est à la fin de l'article   

     

    Association des entreprises de CENTR’ALP

    347, rue Aristide Berges    38340 Voreppe

    04 76 27 94 40

    Mardi de 12h15 à 13h15

    MPT - 41, chemin de la Mirabelle 38430 – St Jean de Moirans

     

     

     

    Mardi 01 Octobre 2019

    Didier

    “Flamboyant ”

    Découverte du support de l’année.

    Mardi 15 Octobre 2019

    Dominique

    “Eventail ”

     J’apporte le support de l’année.

    Mardi 05 novembre 2019

    Rosemonde

    “Corne d’abondance “

     Pas de support à apporter.

    Mardi 19 novembre 2019

    Dominique

    “Vendanges tardives ”

    J’apporte une bouteille de vin rouge vide en verre de 75 cl + le bouchon en liège.

    Mardi 03 décembre 2019

    Rosemonde

    “Noël au pays des lutins ”

      J’apporte le support utilisé le 19 novembre.

    Mardi 17 décembre 2019

    Dominique

    “Féérie de Noël ”

      Je n’apporte pas le support.      

    Mardi 07 janvier 2020

    Didier

    «Face à face»

      J’apporte le support de  l’année. 

    Mardi 21 janvier 2020

                                Rosemonde                                            

    “Roue zen ”

       J’apporte le support de l’année.

    Mardi 04 février 2020

    Dominique

    “Carnaval”

     J’apporte le support de l’année.

    Mardi 18 février 2020

    Didier

    “Les 2 font la paire”

     Je n’apporte pas le support de  l’année mais une chaussure de couleur à talon. 

    Mardi 10 mars 2020

    Didier

    “Entre terre et ciel”

      J’apporte le support de  l’année.

    Mardi 24 mars 2020       

    Rosemonde

    “Bouquet merveilleux”

      Je n’apporte rien.

    Mardi 07  avril 2020              

                                 Dominique                                            

    “Bienvenue”                                                                                                                                                   

    J’apporte le support de l’année.

     

    Mardi 14 avril 2020                            

         Rosemonde 

     

    “Lévitation“

    J’apporte le support de l’année.

    Mardi 12 mai 2020                

    Didier

    «Sur les flots»

      J’apporte le support de l’année.

    Mardi 26  mai    2020

    Rosemonde

    “Bouquet tressé ”

      Je n’apporte pas le support de l’année.

    Mardi 09 juin 2020         

    Dominique

    “Jeux”

       J’apporte le support de l’année + un accessoire lié aux jeux (sport ou jeux de société).

    Mardi 23 juin 2020

    Didier

    “Roseraie”

       J’apporte le support de l’année.

    Le matériel est fourni par l’animateur.

     

    Responsable de l’activité :  Didier CHAPEL 06 23 12 12 05

     

    Animatrices :         Dominique FERRIER                                     06 75 67 39 99

          Rosemonde LAFFAILLE 06 73 40 84 25

          Didier CHAPEL 06 23 12 12 05

     

    Contact :   Centr’Alp   : Benjamin ARNAUD                             06 74 27 25 04 

                       Autres : Didier CHAPEL     

      M.P.T

    41, chemin de la Mirabelle 

    38430 – St Jean de Moirans

    Téléphone

    04 76 35 30 09

    Mail

    moupette@free.fr

    Site 

    moupette.free.fr


    FLORISCOLA

    Blog

    http://floriscola.eklablog.com

    Site

    Floriscola.fr

    Mail

    contact@floriscola.fr

     

    Le programme au fichier PDF est  ICI ICI ICI  

     

    « VoreppeMPT ST JEAN DE MOIRANS - samedis créativités 3h »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :