• Salon des arts et loisirs créatifs ARRÊT Créations

    Quelques photos du salon Arrêt Créations de Voiron qui a eu lieu le dimanche 22 avril.

    Janou et un voisin éditeur de passage au salon
    Brigitte et Michèle en pleine préparation
    Brigitte et Michèle en pleine action (typha et grillage)
    Sandrine tresse du typha
    Didier immerge des fleurs de pivoine

    Les photos des compositions finies et réalisées sur place par Sandrine Loulélis, Michèle Daniel et Brigitte Tessaur se trouvent  sur le blog de janou :
    Janou
    « Le fagot de rosesBouquet végétatif »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    ...
    Vendredi 17 Mai 2013 à 10:48
    J'ai été trés impressionnée par l'article sur les mousses.
    Les photos et compositions sont à proprement parler magnifiques !
    Je tiens à dire, que j'ai presque l'impression que ceci pourrait être de moi !
    Avec plein de bisous et de trés bonnes vacances à toute l'équipe Floriscola !
    Sauf peut -être à Didier à qui je garde "un chien de ma chienne", il saura pourquoi. Enfin, sans rancune! A trés bientôt, pourquoi pas autour d'un barbecue ? S.L
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :